Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Pas facile d'être un doudou!....
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

V'la que Mam'zelle a le pied marin !!

Mon frère et moi avons été embarqués dans une bien drôle d'aventure une fois de plus.
Le papa de mam'zelle s'est rendu, comme chaque année, à la Rochelle pour une semaine de bateau et cette année, il a emporté, dans son paquetage, femme et enfant et qui dit enfant dit ...... les doudous
Bon alors que dire sinon que Mam'zelle et sa maman ont le pied marin alors au lieu de rendre visite au Papa chaque soir, nous nous sommes tous retrouvés embarqués pour plusieurs jours sur l'eau.
Au programme : voilier, vedette, passage d'une vedette à l'autre, dodo dans les bateaux et tout ça avec nous les doudous dans une poche de vareuse ou carrément ACCROCHES au gilet de sauvetage.
Ni moi ni mon frère n'avons eu le mal de mer et aucun des deux n'a fini à l'eau .... heureusement d'ailleurs car nous nous n'avions pas de gilet de sauvetage et même si nous flottons nous ne savons pas nager.
Moi j'vous dis Doudou c'est pas une vie !!!

061

Fallait être levé aux Aurores à cause des marées
Fallait prendre le petit déjeuner dans les bateaux qui naviguaient dans une mer bien formée
Fallait prendre un "casse croute de déménageur" sur le coup de 10H (paté et coup d'rouge très très digeste !!!)
Fallait faire la sieste l'après midi
Fallait laisser sa place dans les sanitaires (Mam'zelle a aimé le fait de ne pas prendre de douche plusieurs jours de suite !!)
Fallait manger sur les pontons
Fallait dormir dans les carrés des bateaux
et malgré tout ça bah vivement l'année prochaine :)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sur les bateaux c est les lapins qui portent malheur pas les nanas..... non mais ho
F
Que dalle !!!<br /> L'année prochaine on repart entre mec !<br /> ça porte malheur des femmes à bord
H
Bon, eh bien à la lecture de cet article, j'ai dans l'idée que la régate sera familiale l'année prochaine...Enfin, Margaux s'est amusée, personne n'a crié "un doudou à la mer", c'est l'essentiel.<br /> Euh rassurez moi d'un truc quand même le coupd'rouge pas pour Margaux et maman hein ???<br /> Bisoussssssssssssss.
Publicité