Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Pas facile d'être un doudou!....
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Les 1ères fois

Quand on vit avec un enfant, on veut souvent être témoins de ses 1ères fois.

Il y a quelques temps je  vous avais dis que Manz'elle était allé à son premier concert, elle avait vu Henri Dès. Il est vrai que c'était un concert pour enfants de 0 à ......4 ou 5 ans, mais quand même!!

Manz'elle a 4 ans et a vécu des premières fois étonnants.

Manz'elle est fan  pour la première fois. Mais vraiment fan, et d'un artiste de "GRANDS". Fan au point qu'elle a fait acheter le CD par Maman. Bon ok, Maman aime assez  bien cet artiste.
Fan au point qu'elle veut toujours entendre son artiste préféré dans la voiture, en boucle. Et parole de Doudous, parfois la route est longue!
Fan au point qu'elle connaît par coeur une chanson et qu'elle la chante en entier et sans se tromper: des témoins pourront confirmer.

Elle est fan de...

gregoire

Il faut avouer , il y a peut être mieux, mais il faut reconnaître que son album est pas mal du tout.

Puis il ya aussi une première fois en concert!!! oui oui, Manz'elle est allé à son premier concert!!!

bon ok, c'était en plein air et sur la place d'Haubourdin. Et on attendait après le feu d'artifice... Mais quand même, c'est rigolo de voir une petite fille danser et taper des mains au rythme de la musique, surtout quand le chanteur est entre la génération des grands parents de Manz'elle et de Papa et Maman et certains ont peut être retenu les parole de "   Je suis rital et je le reste, et dans le verbe et dans le geste, Vos saisons sont devenues miennes, et ma musique est italienne. "... ou encore "
"Aime-moi,
Comme une parenthèse, une pose , une trève,
Un vide où je me noie, Aime-moi
Comme l'amour en rêve, sans interdit , sans règles,
Ne plus penser qu'à ça, Aime-moi "...

Hein, qui s'en souvient? Pas nous les Doudous!!!! On ne connaît  mêmepas !!!

Et oui, Margaux a dansé en écoutant et en regardant Claude Barzotti !!!!         barzotti

Heureusement pour Papa et Maman , elle n'a pas réclamé le CD!!!


ET puis encore une 1ère fois: le cinéma!!!!! Pour aller voir .....

TAGADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

13856

Ouais, c'était super bien et maintenant on est des rares à savoir comment s'est formé le trio!!!! Manz'elle a adoré et Papa et Maman se sont bien amusés!!!

Bah ouais , quand on est Doudous, on les vit ces 1ères fois, c''est trop beau à regarder  et même quelque fois, Papa et Maman, ben ils aimeraient bien redevenir enfants rien que pour revivre les mêmes situations.

A bientôt!



Publicité
Publicité
Commentaires
H
un commentaire bien maintenant. <br /> Je vois que vous vous dévouez(sacrifiez) pour le bonheur de ma filleule c'est bien... si si, totally spies, on a vu plus passionnant pour des adultes quand même. <br /> Pour ce qui est de Grégoire, ben je ne peux que dire que ma filleule à bon gout, il chante bien pis il est pas vilain à regarder non plus (mais je compatis pour le cd en boucle dans la voiture, je sais ce que c, en ce moment nous c UNE chanson Berlin). <br /> Pour ce qui est du 14 juillet, ma foi cette petite s'éclate avec trois fois rien, c'est cool quand même, mais au cas où, ne lui faites pas re-écouter Claude Barzoti....<br /> On sait jamais hein...<br /> Re bisous.<br /> PS : Vot'dvd vous attend et on bouge po ce we.
H
Fred en train de matter le film totally spies ? ? ?<br /> Il a pas ronflé trop fort ? ? ? ?<br /> Uh uh uh... enfin j'aurais aimée voir ça...comment ça je suis moqueuse ? ? ?<br /> Même po vrai d'abord, ce n'est ABSOLUMENT PAS mon genre ! ! ! !<br /> Gros bisous à vous.
Publicité