Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Pas facile d'être un doudou!....
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Une grande fierté de plus pour les doudous

Nous les doudous ont a de quoi faire les fiers, se "la péter" comme pourrait dire M'zelle.
Par ce que, dans la famille, nous avons une star naissante m'sieursDames !

Le parrain de M'zelle a son nom écrit en grand dans les rues de Lille !!! et ouais ... rien que ça
M'sieur Parrain a participé à son premier concours photo et accrochez vous bien : il a remporté un prix

Le prix spécial du jury "reconquête de la nature"

A ce titre, parrain a été convié à une cérémonie où il a reçu des cadeaux etc etc ... et surtout il a le droit à ça :

BILD1298

L'affichage de sa photo, jusque fin août, sur les grilles du parc de la place Jean Baptiste Lebas, au centre de Lille !
Rien que ça :D

Pour les curieux voici la photo de plus près

BILD1300

Mais rien ne vaut une visite sur place pour contempler, par la même occasion, les autres œuvres primées.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo au photographe, à quand le titre de<br /> "KING"
H
Félicitations au parrain, la photo est superbe.
Publicité