Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Pas facile d'être un doudou!....
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Archives
Derniers commentaires
2 août 2008

Au Pays des Princesses

Jeudi 24 Juillet, Mans'Elle a eu les yeux émerveillés: Elle a vu "en vrai "pleins de personnages qu'elle n'avait alors vu que sur le petit écran: Mickey qui est venu vers elle et lui a fait coucou, Minnie, Donald, Dingo, etc..... Mais surtout elle a vu Cendrillon avec ses deux amies souris qui lui a dit bonjour. Malheureusement, Elle n'a pas pu s'arrêter pour prendre une photo au grand regret de Maman qui aurait voulu offrir ce souvenir à sa fille. Qu'importe...Eurodisney_010    Puis il y a aussi...Eurodisney_012

Ahhh, Mans'Elle en a vu des jolies robes de princesses défiler dans les allées!!! Papa et Maman ont cru qu'ils allaient repartir avec!!! Bon, ok elles étaient super belles, mais quand même!

Pour les attractions, à part les chevaux de boisEurodisney_015       ou Tonton fait le comique --->> la preuve en image 
Et le Monde des poupées, Maman en était tellement émerveillée qu'elle en a oublié de prendre des photos Pas grave, on y retournera!!
Il n'y a pas beaucoup de manège qui ont conquis Mans'Elle. Cela peut se comprendre, c'est tout noir avec des sujets qui apparaissent au détour des virages, le mouvement, etc... Rien à voir avec le monde acidulé de Cendrillon, La Belle au bois Dormant, Ariel, Yasmine, (Si j'en oublie une je me fais zigouiller), Blanche- Neige et Belle. Ouf le compte est bon!!

Ce n'est pas grave, Mans'Elle veut bien y retourner.
De toute façon, nous n'avons pas tout vu.

En tout cas, Jamy s'est bien éclaté, imperturbable à ce qui passait autour de lui, voyageant au gré des animations. Il était marrant à voir.Eurodisney_027

La journée s'est passée rapidement, marchant voir courant dans les allées pour aller faire certaines attractions
Le soir, nous avons vu un feu d'artifice près du château des princesses, et nous sommes repartis calmement après un petit tour dans les magasins. Les portes monnaies n'ont pas trop chauffés: juste un coffret genre"Polly Pocket " version Belle au bois dormant avec la princesse qui peut changer de robe et une fée Clochette venue agrandir le clan des poupées.

Bien entendu, j'étais présent à cette journée, à l'abri dans le sac à dos -  Mais j'ai tout vu quand même et j'ai tout fait avec Papa ou Maman. Bon quelque fois, j'ai eu peur! j'ai pô aimé Peter Pan à cause du vertige, ni les souris qui passent près du sac dans " Chérie j'ai rétréci le public"! ( Mais les attractions étaient superbes quand même). Quand Margaux a eu besoin d'un câlin, Marraine a pensé à prendre un ruban pour m'attacher à son poignet- mon oreille a été un peu malmenée, surtout quand je me retrouvais pendu dans le vide. Je ne suis pô Indiana Jones, moi!!!!

Eurodisney_062

Le truc qui a fait mourir de rire Maman c'est quand elle est montée dans un circuit de voiture avec Jamy! Wouah, il ne rigolait pas avec la conduite le Mimi! Quand on a un grand-père qui a une formation de moniteur d'Auto Ecole.... c'est du sérieux.  Mimi a pris le volant Eurodisney_063et Maman la pédale d'accélérateur; Ben, heureusement qu'il y avait un rail pour guider la voiture, car qu'est(ce qu'on aurait pris comme bordure!!!  Çà a été un super moment et s'il n'y avait pas autant de monde, Maman y serait bien  retourné......

Un énorme Merci à tout ceux qui nous ont accompagnés toute cette journée, dont voici les tronches!Eurodisney_007

Eurodisney_059

Eurodisney_016
Eurodisney_028

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai que nous avons passé une excellente journée. T'inquiète marraine à des photos du monde des poupées, elle va envoyer tout ça à maman. Bisous à Doudou et énorme bisous à ma chérie.
Publicité