Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Pas facile d'être un doudou!....
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Une grande joie à la maison!

JUILLET_2008_104    Non, ce n'est pas une vieille photo de mon frère et moi!!!!!
Et oui, ce chenapan est de retour!!!! Nous n'osions plus y croire!!!
Maman a eu une bonne idée en faisant des courses avec sa marraine de faire un petit crochet au magasin B et  a demandé à la caisse s'il n'avait pas retrouvé un Chien en peluche! N'imaginez pas sa joie quand l'hôtesse de caisse a regardé sous sa caisse et a ressorti le gaillard!!!

Il n'était pas très défraîchi, ni trop sale. Il a dû bien en profité le gaillard!!!! Moi, je pense qu'il a dû être caliné par une Demoiselle jusqu'à ce que des mains l'ont reperé et mis dans la boîte "OBJETS TROUVES" et il a attendu....

Il aurait pû attendre longtemps si Maman n'avait pas eu l'idée d'aller demander.

( En passant , Merci à la marraine de Mans'Elle qui avait suggéré à Maman, d'y retourner souvent, car faut dire, à B, ils ne doivent pas faire de rangement souvent!)

JUILLET_2008_102

En tout cas, quand j'ai su qu'il était de retour mon frérot, j'ai été très heureux et Mans'Elle avait la banane!!! Mais je ne l'ai revu tout de suite car j'étais en vacances à la mer.

Au retour, Margaux a serré très fort mon frère avec moi et elle ne nous a plus quitté - nous non plus, nous ne l'avons plus quittée .

Inutile de dire que j'ai démissionné de mon poste de "Doudou de nuit" (OUF!) et que le CHAT est relégué à simple peluche!

Quand on est doudou, c'est pour la VIE!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme quoi ,doudou voulait réintégrer les bras de Margaux<br /> C'est mieux de vivre à Haubourdin que dessous la caisse de Babou
Publicité