Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Pas facile d'être un doudou!....
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Margaux, future reine du ...... tatami!!!!!

Ouch!

Moi, Doudou, j'dis que la sérénité n'est plus de mise dans cette maison!!!

Papa et Maman ont voulu que Manz'Elle s'initie à un sport. Je suis d'accord!! Avec toute l'energie qu'elle a, c'est une bonne chose, ..... MAIS PAS LE JUDO!!!!!!!!

Sans blague, ils auraient pu choisir la danse classique, par exemple!!!! Ou la gym! ou....le yoga! Que sais-je? Il y a un vaste choix quand même!

Bon, je suis d'accord, Margaux est avec sa meilleure amie Noémie: ça motive! Mais le judo?!?

Résultat, ben , Margaux a un beaaaaaaaaaaaaaauuuu kimono qui lui va comme un gant, mais si à chaque fois qu'elle l'enfile, elle ressemble à Bruce Lee en féminin, ça va rigoler!!!

novembre_2008_029

Elle est allée à son premier cours aujourd'hui, mais comme elle est timide, elle a plus regardé que participé. Son moniteur s'appelle Malik et il a l'air très gentil avec les enfants.

Je pense que la semaine prochaine, Man'Zelle sera plus franche et fera quelques exercices sur le tatami.

Une tite photo pour faire plaisir à Tonton Jérôme:

novembre_2008_031


novembre_2008_027


Wé, je vais encore souffrir, je crois!!! parole de Doudou!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
1ere leçon:<br /> le salut ne se fait pas les mains dans le dos,le judo est art martial, dont les valeurs intégres la franchise, le fait de cacher ses mains peut dissimuler une arme<br /> <br /> ET RENTRE TA LANGUE
H
Trop belle ma chérie ! ! ! !<br /> Mais bon marraine va veiller à plus te contrarier... sait on jamais...<br /> Bisous.
Publicité