Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Pas facile d'être un doudou!....
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Petite histoire de prénoms....

Il est de tradition de donner des tits noms  aux nounours pour les "humaniser" un peu, permettre aux enfants de les différencier et de faire partie de sa vie. POur Margaux, les origines des prénoms ont des origines variées. Lisez plutôt!

Premier exemple >>>>>>>>>>divers_fevrier_079

Moi. C'est Mamie Thé qui m'a trouvé mon prénom: Je suis Monsieur Chien. C'est très original, puisque j'ai tout l'air d'un ....chien!!!!
Remarquez, j'aurais plus m'appeler Oscar, mais il y en a déjà un; Médor, je ne suis pas assez méchant, etc.... Mais bon... Quoique Monsieur Chien, cela fait quand même distingué: "Môôôssieur Chien".

Ensuite, il y a lui>>>>>>>>>>divers_mars_038

Alors lui, je le plains!! Mais Vraiment!!!! Son prénom est Jean-Claude !!!!!!
Bah oui, c'est le prénom du grand père de Margaux! Et croyez, le vrai Jean-Claude et le faux ne se ressemblent pas du tout!!! Fallait donner un nom alors Papa Fred a trouvé celui-là, Puisque Jean claude est un cadeau de Papi à sa petite fille. Mais je crois que c'est un peu pour taquiner Jean-Claude. Le Vrai!

Qu'est ce qui m' a frappé dans les prénoms.... Y a grand Papi, mais c'est la même histoire que Jean-Claude...
Grand Papi c'est lui>>>>>>>>>divers_mars_033

Je cherche qui m'a frappé dans les prénoms et j'avoue que j'ai du mal. Il est tard et je n'ai qu'une envie.....

Me faire écraser par Margaux quand elle dort...

( je me demande comment je fais pour rester vivant moi!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité