Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Pas facile d'être un doudou!....
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

Ma famille Peluche.

J'ai été rappelé à l'ordre par quelques lecteurs: " bah alors, Doudou!! Et ton blog"

Me voici, me voilà!!!!
Ce soir, je suis un peu nostalgique... Eh oui, Zouzouille a divers_mars_042.

Impossible de ne pas revenir en arrière....

Cherchez-moi!!
naissance___2_013

Alors vous m'avez trouvé?

Cherchez bien...!!!

Je suis...

Pas là!!!

Hi hi hi, je vous ai bien eu.

Ils sont tous mignons, hein, les nounours de Margaux.
Il y a Grand Papi divers_mars_033 , Angélène.divers_mars_037 , Lapours.divers_mars_035, Jean-Claude,
divers_mars_038 ,  Toutou - il est immense celui -là, je vous raconte pas la tête de Maman Del et de Papa Fred, quand il a débarqué!!!! divers_mars_003- , ou encore Lily Rose divers_mars, etc....


Je pourrais faire la liste mais cela serait trop long!! D' autant plus que des doudous, il y en a ailleurs! Chez Mathé ( Mamie Thé)DECEMBRE_2005___02_005 et chez Mamie et PapiSeptembre05.


Souvent, dans la journée, quand Zouzouille et ses parents ne sont pas là, tous les nounours de la maison, se reunissent. Nous nous reposons, nous discutons de ce qu'il se passe autour de nous. Nous racontons quelques histoires pelucheuses.
Parfois, nos réunions ont lieu la nuit, mais là c'est plus difficile pour nous; déjà parce que  très souvent, je dois veiller sur Man'Selle et surtout, surtout, tout les Gens ronflent!!!
Comment voulez-vous que nous parvenions à entendre nos chuchotements dans leur boucan!!!

Je suis content de voir tout le monde, surtout d'entendre leurs anecdotes.

Bon je suis fatigué pour ce soir. Promis, je reviens bientôt pour vous raconter quelques histoires...



 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité