Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Pas facile d'être un doudou!....
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

Une enfant chanceuse!!!!

Franchement, foi de doudou, connaissez vous une enfant qui reçoit une lettre du Père Noël en plein mois de mars????

Moi, dans ma vie de doudou, c'est bien la première fois que je vois çà!!! Le Père Noël qui écrit à Mans'Elle pour se faire pardonner d'avoir oublié de laisser un cadeau sous le sapin. En plus, c'était une commande de deux "grands" amis ( dans tous les sens du terme) !!!! Oups, le Père Noël avait demandé de ne pas faire savoir qu'il avait oublié!!!!!

Voilà, Mans'Elle aura le bonheur d'aller applaudir Henri Dès le 04/04/2009 avec Papa et Maman. J'espère que je n'aurai pas à me battre avec mon jumeau pour l'accompagner et qu'elle va me choisir Moi, Doudou Balafré!!!

S'il te plaît, s'il te plaît Mans'Elle; choisis moi pour aller avec toi!!! Promis, je serai sage et je ne te quitterai comme les autres fois!!!!!

henri_des

Un énorme merci à vous, Amis, pour ce cadeau super original et très sympa. Je pense que, grâce à vous,  nous passerons un super moment avec Margaux. Pleins de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité