Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Pas facile d'être un doudou!....
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Le point rouge!!!!

Aîe, aïe, aïe!!!!!

Ca va pô être la joie pendant un 'tit moment dans la casba!!!! Je cache déjà mes yeux dans mes oreilles de Doudou!!!! Je sens que Man'selle va encore me tirer mes belles oreilles tellement elle n'osera pas broncher devant son papa à cause d'un.....

point_rouge

Man'selle n' a pas eu un comportement exemplaire à l'école: elle a crié et parlé en classe!

Déjà que la semaine précédente, son point était orange!!!!

Bah oui, faut que je vous explique! La professeure des Z'écoles applique le système des couleurs pour que les enfants comprennent et les papas et les mamans aussi; donc,

Quand, c'est rouge, c'est que l'enfant a deux croix ou plus = pas bien du tout!!
Quand c'est orange, l'enfant a eu une croix = attention!
Quand c'est vert, l'enfant n'a pas de croix = enfant sage!

Voilà, je vous dis pas la tête de Maman quand elle a vu la feuille avec le GROS POINT ROUGE!!! Ben, elle a vu rouge aussi!!!!! Elle a retenu Man'selle et lui a demandé des explications!!! Puis elle l'a disputé devant la maîtresse avant de laisser Man'selle partir la tête basse en classe!!! Pour un lundi matin, ça commence bien!!!

Là Papa va rentrer, maman va devoir lui dire et pis c'est lui qui va voir rouge!!!!! et hop! Re Mans'elle qui va ravoir les yeux rouges!!!!!!!!

Mpfffiuuuu, bon ben, la soirée finira peut-être pas en rouge, faut l'espérer!!! Papa et Maman sont pas des monstres, ils vont pas mettre Man'selle dans le noir, et heureusement!!!! Ils sont juste soucieux de son éducation!!!


Maman va faire le repas..... S'il vous plaît, faîtes qu'on ne mange pas des betteraves rouges!!!!!!!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dur,dur la vie de petite fille, les grands sont pas marrants, bon il y aura des jours meilleurs, la sagesse, cela s'apprend; Courage Margaux, tu vas avoir ton point vert, bisous de tatie et tonton
D
Aujourd'hui, Margaux n'a pas compris que le comportement à l'école est important!!! Sa maîtresse n'a pas été contente d'elle!!!<br /> Nous avons été obligés de la punir en espérant que jeudi sera une meilleure journée pour elle.<br /> Après avoir été au coin, les mains sur la tête pendant 15 minutes, s'être fait remonter les bretelles par ses parents, elle s'est vue confisquer toutes ses poupées "princesses"et interdite de dessins animés jusqu'à ce que son comportement redevienne correct en classe et qu'elle nous ramène ENFINNNNNN UN BEAUUUUU POINTTTTT VERT!!!!!<br /> <br /> Bon ok, j'avoue, mon orgueuil de mère a été un peu ébranlé!!!!<br /> <br /> On verra bien les jours à suivre!<br /> <br /> Bisous à tous!!<br /> Del
Publicité