Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Pas facile d'être un doudou!....
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Nawak ces envies de grossesse!!!!!!

Mouaich, y a des jours où mes oreilles de Doudou en tomberaient par terre!!!!!

Que les futures mamans aient des drôles d'envies, parce que  soit disant y a des hormones qui dérèglent tout, je veux bien, mais là.... Y a la maman de Mam'zelle qui a fait fort!!!

Maman, fait des courses avec Papa et le Parrain de Mam'zelle, elle passe au milieu des rayons et d'un seul coup, elle regarde un truc, dit "huuuuuuuuuumhuuuuuuuuuum" et s'approche de Papa, pour lui murmurer doucement et langoureusement à l'oreille:

" Tu sais quoi, j'ai une envie de femme enceinte!

- Ah bon et quoi? ( légèrement inquiet quand même Papa)

et là, Maman qui lâche:

- J'ai envie de cassoulet!!!!!!!

- ?!?!

Y a un "chais pas quoi "qui s'écroule quand même!!!!!!!

foetus057

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi, <br /> je dois être enceint depuis un moment,<br /> C'est bon le cassoulet,..<br /> de toute façon, c'est bon de manger tout cours...<br /> <br /> Non, le cassoulet, le souci vient aprés, plus ou moins....
D
euhhhhhhhhhh, en passant, je ne l'ai pas toujours pas eu mon cassoulet! lolll
Publicité