Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Pas facile d'être un doudou!....
Publicité
Pas facile d'être un doudou!....
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Chose promise.....

Nous vous l'annoncions depuis plusieurs jours, nous avons bien essayé de le cacher tant sa trombine est "particulière" mais la chose étant promise, nous nous devons de l'honorer car un doudou n'a qu'une parole ....
Alors voici en avant première ....... ELIOTRON !!

BILD0689

    Alors forcément, Mooossieur a voulu faire le malin en prenant la pose,  en se mettant en valeur et Mooossieur a voulu faire un p'tit clin d'oeil à un ramassis d'zozos (bah quoi deux personnes c'est deja un ramassis tsss) sur qui nous ne dirons rien mais qui, je pense, se reconnaitront. D'façons un duo gagnant fait d'un fan de twisted sister et d'une amoureuse des chaussures je n'en connait pas des masses ... Merci
Au passage, il y a aussi un petit clin d'œil pour un autre proche de nous (très proche même) Que la personne concernée regarde les titres de DVD et se souvienne d'une mémorable soirée DVD ou la papa de M'zelle a compris le titre du film à la fin :/.... Merci
Pis ... Roulements de tambour.... NON ..sons de cloches..... NON coup de Canons .... Merci Merci Merci aux Frères Young à Brian, Cliff et Rudd pour ça :

26

C'est de la pure boulette qui fait hocher la tête de Eliott même s'il n'a pas de cheveux à remuer :) Bon Margaux s'est endormie dans la voiture pendant que son père passait le CD mais c'po pareil Margaux c'est une fille :p
D'la pure musique de Doudou ça !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis une fille et moi je kiff AC/DC c'est l'un des meilleurs groupe au monde :P
D
hannnn j'ai fais un zoom sur les titres ....... que de souvenirs ... ptdrrrrrrrrr
K
vas dire à Olivia que c'est pas pour elle vu que c'est une fille!!mdrrrrrrrr
Publicité